x

Sur le stand 5D21 du Labelexpo à Bruxelles, IST METZ présente la série MBS, équipée de la fonctionnalité Hot Swap. En outre, le fabricant d'installations UV montre, pour la première fois, le concept "BUY ONE, TRY ONE", dans le cadre duquel le nouveau système à LED haute performance LEDcure peut être testé gratuitement.

Compact. Modulaire. Puissant.

La technologie à LED s'impose de plus en plus. Mais, les besoins en lampes UV persistent toujours. Avec le concept hot swap d'IST METZ, les utilisateurs sont parés pour répondre à toutes les exigences, car il leur offre la possibilité de basculer à tout moment du fonctionnement entre la technologie à lampes UV éprouvée et la nouvelle technologie à LED. Le boîtier extérieur reste à la même place sur la machine. Le groupe LAMPcure est remplacé par un système LEDcure modulable. Le contact avec les raccords d'alimentation est établi automatiquement. Le remplacement complet ne nécessite pas d'outils et dure très peu de temps.

BUY ONE, TRY ONE – Tester gratuitement le LEDcure

Les utilisateurs peuvent répondre eux-mêmes à la question de savoir si basculer le processus de production sur la nouvelle technologie à LED est rentable en la testant gratuitement. Les clients, lorsqu'ils achètent une installation MBS-LAMPcure, peuvent tester gratuitement la solution à LED MBS LEDcure pendant un mois dans le cadre du concept BUY ONE, TRY ONE.

Solution 100 % LED pour l'impression d'étiquettes

Codimag, stand 11C10 au Labelexpo, montre à quoi peut ressembler une solution à LED dans l'impression à laize étroite. La VIVA 340 Evolution est conçue pour l'impression d'étiquettes à laize étroite et entièrement équipée de LED par IST METZ. Il s'agit là de la dernière génération de la série à LED haute performance refroidie par air, MBS LEDcure. La Viva Aniflo dispose de la puissance typique d'un procédé d'impression conventionnel et, en même temps de la flexibilité de l'impression numérique. Cette caractéristique est encore renforcée par l'emploi du MBS LEDcure.