x

Des exposants et des partenaires industriels toujours plus renommés, plus de 1000 visiteurs venus du monde entier, découvertes de nouveaux produits innovants lors de démonstrations d'impressions en direct – voici la huitième édition des UV DAYS, qui se déroulera du 15 au 18 mai 2017, au siège de IST METZ GmbH à Nürtingen en Allemagne.

Cette année, deux nouveaux produits célèbreront leur première mondiale. Au cours des démonstrations d'impressions, les participants aux UV DAYS auront l'occasion de découvrir le nouveau LEDcure, le système LED le plus innovant pour l'impression offset sur feuilles. Un autre grand événement sera la démonstration de la nouvelle VIVA 340 evolution de Codimag, qui marie parfaitement la flexibilité de l'impression numérique à la performance de la technologie d'impression traditionnelle. Cette machine est équipée de la dernière génération de LED à haute puissance avec le refroidissement par air : la MBS LEDcure Dans le même temps, IST METZ présentera son nouveau concept Hot Swap lors d'une autre démonstration d'impressions en direct. Celui-ci confère à l'utilisateur une flexibilité maximale grâce à la fonction de changement entre les systèmes LAMPcure et LEDcure à tout moment.

L'emballage alimentaire sans compromis

Le marché de l'emballage alimentaire est en croissance, et avec lui, la demande en matière de production. Lors des UV DAYS, les participants auront la possibilité de découvrir les développements en cours et les principes en vigueur dans la production d'emballages alimentaires. Des recommandations développées en collaboration avec la VSKE (association des fabricants d'étiquettes autocollantes et de transformateurs narrow web) seront également présentées au cours de ce salon professionnel interne.

Retrouvez toutes les informations concernant les UV DAYS à l'adresse : www.ist-uv.com/uvdays. La participation est gratuite.