Français



Chaque jour, on utilise dans le monde entier une quantité considérable de produits imprimés et vernis grâce à des sécheurs UV. La technologie UV fait partie intégrante de notre vie de tous les jours, qu'il s'agisse du yaourt consommé au petit-déjeuner ou du paquet de gâteaux grignoté le soir en passant par la boite de médicament achetée à la pharmacie à midi. Les possibilités et les domaines d'application de l'impression UV ne connaissent pas de limites. La technologie UV rend notre quotidien plus coloré, plus vivant et plus diversifié, sans que nous n'en ayons vraiment conscience. Et le vernis UV, grâce à ses propriétés de résistance élevée aux rayures et aux produits chimiques, permet d’augmenter la durée de vie des produits.
Plus d'informations sur systèmes de durcissement UV Plus d'informations sur Systèmes LED
Dans l'impression offset feuilles UV, on fabrique par exemple des emballages de luxe, des brochures de grande valeur, du publipostage, des étiquettes, du papier monnaie, des billets de banque, des cartes de crédit, des cartes téléphoniques ou encore des papiers d'identité.
Les substrats sont le papier, le carton, les cartons métallisés ou recouverts d'un film, les plastiques tels que le PP, le PE, le PVC et le PET et les films transparents
En savoir plus sur l'impression Offset feuille UV
Dans l’impression offset rotative UV, on fabrique des formulaires, du publipostage, des chèques, des billets de loterie, des étiquettes, des emballages et des journaux.
Les substrats sont le papier naturel, le papier couché, le papier NCR, le papier thermique, les composés et le papier laminé aluminium.
Plus d'informations sur l'Impression Offset rotative UV
Dans l’impression flexographique UV, on fabrique de manière générale les étiquettes. Notamment celles pour les produits alimentaires, les produits cosmétiques, les produits médicaux, les produits chimiques, l'industrie pharmaceutique, la promotion et la joaillerie, les étiquettes pour le secteur commercial, les étiquettes pour ouvrir et refermer les emballages alimentaires ainsi que les étiquettes holographiques.
Les substrats utilisés sont les étiquettes en papier, les papiers couchés et non couchés, les papiers métallisés, les papiers thermosensibles, les étiquettes auto-adhésives en plastique avec et sans support (tous les plastiques courants), les mono-films pour les étiquettes In-Mould, Wrap-Around et Shrink-Sleeves.
En savoir plus sur l'impression flexographique UV
Dans l’impression grande laize UV, Wide Web, on fabrique de manière générale les emballages. Comme par exemple les emballages alimentaires, les emballages de paquets de cigarettes…
Les substrats utilisés sont des films, des feuilles, des laminés, du carton, et de l'aluminium.
Plus d'informations sur l'impression grande laize UV
Dans l'impression sur métal UV, on fabrique des emballages métalliques comme des boîtes de conserve, des boîtes de gâteaux, des bouchons de bouteille, des capsules à vis, des canettes …
Plus d'informations sur l'impression sur métal