21.
Août
2019

IST Metz reçoit le Red Dot dans la catégorie design

Dans le Red Dot Award: Brands & Communication Design 2019, le spécialiste de l’UV et le fabricant de systèmes IST Metz ont remporté le Red Dot dans la catégorie «Packaging Design» avec son concept d'emballage «X-Press-U», qui combine la technologie d'impression et des délices culinaires.

IST Metz a réussi à convaincre le jury international avec son projet dans le Red Dot Award: Brands & Communication Design 2019. S'appuyant sur la haute qualité de conception et la réalisation créative du concept «X-Press-U», les jurés ont distribué le Red Dot. Pendant plusieurs jours, les experts ont examiné, discuté et évalué 8,697 candidatures internationales au concours afin de sélectionner les meilleurs candidats.


Le concept «X-Press-U» du fabricant de systèmes UV IST Metz utilise des techniques d'impression et de finition UV et les combine avec des délices culinaires. Le concept comprend une sélection de capsules de café associées à des pralines assorties, la création de personnages individuels et une pochette en papier imprimé avec une finition très sophistiquée. Représentation visuelle de la relation symbiotique entre café et praliné, les personnages offrent un potentiel de reconnaissance élevé.

 

Le professeur Peter Zec, fondateur et PDG du Red Dot Award, explique: «Depuis environ 65 ans, le Red Dot Award, l'un des plus grands concours de design au monde, fournit une plate-forme aux designers, agences et entreprises pour évaluer les candidats. Je tiens à féliciter sincèrement les lauréats pour leur distinction, qui témoigne de leurs performances convaincantes et souligne leur qualité et leur leadership en matière de conception. Quiconque réussit dans un groupe de concurrents aussi fort et international mérite d'être fier de lui-même et de ses réalisations. ”

Le 1er novembre 2019, le Red Dot Award: Brands & Communication Design 2019 fêtera son apogée et ainsi le meilleur de l'année. IST Metz acceptera ensuite son prix lors de la cérémonie de remise des prix à Berlin avec environ 1 400 invités.

 

 

Vue d'ensemble