Steritube de VIROBUSTER

UN AIR PUR FAIT LA DIFFÉRENCE

Les pandémies de SRAS et de grippe au cours de la dernière décennie ont montré au monde entier qu'un problème médical aéroporté peut avoir un impact social et économique important.

 

L'importance de la QAI (Qualité de l'air intérieur) - c'est-à-dire la possibilité de transmettre des matières pathogènes par voie aérienne, est devenue largement connue du public et des autorités.

 

Plus d'informations sur Stérilisation de l'air

 

UVPE (ULTRA VIOLET PATHOGEN ELIMINATION)

L'air est guidé à travers le champ UVPE. L'ADN du micro-organisme est bloqué (blocage de la thymine), empêchant toute division cellulaire future et rendant le micro-organisme inoffensif (médical: plus infectieux, industriel: plus de dégradation du produit).

 

AIR PUR DANS LES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ

L'augmentation du nombre d'infections nosocomiales, due à une hygiène (aérienne) défaillante ((Lidwell et Al), la menace accrue de pandémies en raison de l'intensification de l'industrie vétérinaire et de la mondialisation (Osterhaus et Al) et l'augmentation de la résistance microbiologique aux antibiotiques - personnel médical forcé et les employés à réfléchir davantage à la prévention plutôt qu'à la curation.

 

L'importance de l'air - c'est-à-dire la possibilité de transmettre des matières pathogènes par voie aérienne, est devenue de plus en plus importante à l'ordre du jour de l'OMS.

 

Télécharger la brochure

 

AIR PUR DANS LES APPLICATIONS INDUSTRIELLES

L'industrie alimentaire est extrêmement créative, mais de nouvelles tendances fondamentales façonneront son avenir au moyen de consommateurs exigeant une transparence absolue, aucun compromis sur la sécurité sanitaire, le développement de futures étiquettes propres et les consommateurs sont plus éduqués et ouverts à une alimentation plus naturelle.

 

L'importance de la qualité de l'air dans l'industrie alimentaire est souvent sous-estimée. Le Steritube purifie l'air dans une installation de production, le libérant des moisissures, des spores et des bactéries. L'air ne peut plus contaminer les produits.

 

Télécharger la brochure